6 décembre 2010

L'instant photo




°Les passants de dessous mon balcon°

(photos prises en octobre, Suisse)


6 commentaires:

  1. Je me disais aussi, qu'en suisse, en ce moment, il ne devait pas y avoir autant de soleil.
    Nous sommes presque voisine (à la base) si tu es de Suisse :)

    RépondreSupprimer
  2. disons qu'il y a un peu de soleil mais les températures ne sont plus les mêmes...
    Tu es originaire d'où ?

    RépondreSupprimer
  3. Un environnement si net, je me demandais où cela pouvait être.

    RépondreSupprimer
  4. Extra ! Je crois que je découvre ton blog et je me régale, de tes recettes, de tes mots, de la poésie qui y règne. Je poursuis, gourmande que je suis.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens... Il manque quelqu'un... Des mains...

    RépondreSupprimer
  6. oh Laurent, ce quelqu'un n'était pas encore là...
    les mains sont arrivées ce printemps ;)

    RépondreSupprimer