5 septembre 2011

L'instant photo




°Capri°



9 commentaires:

  1. Merci pour ces photos magiques!

    RépondreSupprimer
  2. OH LA LA
    tout ce bleu!
    ces vagues qui nous éclaboussent!
    ces chemins escarpés!
    ce bougainvillier rayonnant,
    cette lumière!
    mon dieu que le monde est beau à travers tes yeux...

    je t'embrasse
    tess

    RépondreSupprimer
  3. Capri c'est fini.....
    Bon j'ai pas pu m'empecher, désolée!

    Les photos sont vraiment très belles et me donnent envie d'une petite escapade là bas...

    RépondreSupprimer
  4. Quelles jolies lumières, quelles jolies couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires !

    Tess :) je t'embrasse

    Sweet Paris: j'ai failli moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tess:
    ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  7. un vrai bonheur de voir ces images maintenant, ce bleu si éclatant et pur… ça existe donc bien ;)

    RépondreSupprimer