16 novembre 2010

Découverte gourmande: Epice Eucalyptus Fraise-Olida





Des feuilles d'eucalyptus séchées du bush australien qui dévoilent
des parfums de menthe et de fraise !
Un équilibre parfait, une merveille de la nature.
Ces feuilles vertes raviront les desserts ou, légèrement saupoudrées, elles apporteront
une saveur originale aux légumes tels que raves, navets, potiron etc.
Une belle découverte que l'on peut se procurer en ligne sur le site suisse de
poivre.ch au prix de 21 frs le flacon de 95 gr.

6 commentaires:

  1. Miam !
    Bon, ce n'est pas donné... Mais j'imagine bien rajouter ça en petites touches dans des crèmes, des entrements, des chantilly.. MIAM !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Nilu,

    Miam, comme dirait l'étudiante...

    En écho, un adorable petit lien qui devrait te plaire :
    http://saintsulpice.unblog.fr/2010/02/07/le-petit-monde-de-minimiam-akiko-ida-et-pierre-javelle/

    Toujours aussi bel et bien ton blog ! Bravo.

    Je t'embrasse fort,
    Clotilde

    RépondreSupprimer
  3. voilà un envoutement en voyage culinaire que tu nous fais découvrir...

    RépondreSupprimer
  4. ah, très intéressante decouverte!

    RépondreSupprimer
  5. très intrigant que cette petite poudre verte...à tester à l'occasion, et très belle photo par ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je vais bien, mademoiselle Nénuphar...
    Je t'embrasse fort !
    CLO

    RépondreSupprimer