7 juin 2011

L'instant photo




°En balade°

J'aime enfourcher le vélo,
juste avant que le soleil se couche,
là où la lumière se fait gourmande, orangée, étincelante.
Je vole au travers de la ville,
je vole jusqu'à la forêt
et attrape les derniers rayons de ce jour qui s'en va,
paisiblement, humblement.
Je suis heureuse.



8 commentaires:

  1. Merci pour ce petit bout de bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli blog ! et de bien bonnes recettes ! félicitations...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes photos !

    RépondreSupprimer
  4. Les derniers rayons de soleil sont-ils les mêmes que les premiers rayons de soleil de demain...?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos sympathiques commentaires, ça fait toujours plaisir :)

    Laurent...les rayons du matin ont une toute autre saveur, presque meilleure...encore faut-il savoir se lever tôt pour y goûter...
    Jolie fleur, Laurent, joli mail encore une fois.
    Fais gaffe, je deviens addict à tes messages quotidiens

    RépondreSupprimer
  6. belle découverte ce matin, ton blog est tellement beau, j'adore tes photos, j'adore l'esprit. à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Tess: merci ! L'esprit du tien est touchant aussi ;)

    RépondreSupprimer
  8. ton avant dernière photo et dernière sont superbes !! un vrai pur moment de magie,

    RépondreSupprimer