26 septembre 2013

Découvrir Berlin


Coup de coeur pour le Michel Berger Hôtel.
Un lieu très sympathique que l'on peine à quitter.
Les chambres sont chouettes, le petit café à l'entrée et le restaurant sont accueillants.
Ce dernier est joliment décoré de chandeliers, de fleurs fraîches disposées un peu partout,
de tables en bois et de chaises dépareillées. Rustique, pure, très frais.
Les plats proposés à la carte ne courent pas l'excentricité. On reste dans la simplicité et cela marche.
C'est bon et les prix très corrects !
Ce lieu, qui a été plutôt conçu comme une guest house, se veut chaleureux
comme une énorme maison familiale ouvert à tout un chacun.



2 commentaires:

  1. il a l'air terrible cet hôtel, tout me donne envie… si un jour j'ai besoin d'être hébergée là-bas (j'y ai généralement des amis qui m'accueillent), j'irai là.
    Et puis j'aime beaucoup ce quartier… as-tu testé le café Luzia sur la Oranienstraße ? un de mes cafés préférés…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est désolant...le nombre de cafés et restaurants que j'ai notés sur mon moleskine
      et que nous n'avons pas visités. Luzia en fait partie malheureusement.
      Je l'ai repéré chez toi et à tes mots il m'a fait envie.
      Une prochaine fois peut-être !

      Supprimer