24 juin 2014

L'instant photo: L'Islande (1)


Tour de l'île et fjords de l'Ouest.
Nos pieds ont foulé la roche, les sols volcaniques, la mousse moelleuse et verte,
l'eau chaude et l'eau glaciale, le sable noir, le sable blanc, la neige et l'ocre de la terre.
L'Islande nous a offert sa beauté et sa douceur.


8 commentaires:

  1. Très jolies photos ! Ça donne tellement envie d'y retourner... :(

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau que c'est beau… j'adore ce pays!
    et comme Béné, je rêve d'y retourner…

    RépondreSupprimer
  3. Ca me donne encore plus envie d'y aller faire un saut....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de tout coeur de faire le "saut" ;)

      Supprimer
  4. Oh... Tes photos sont magnifiques !
    Je suis déjà allée deux fois en Islande, et je rêve d'y retourner. Quand mes parents m'ont dit qu'ils y allaient, j'ai été un brin jalouse. Je les vois bientôt et j'ai hâte de voir leurs photos et d'entendre leurs impressions.
    Je ne sais pas trop comment l'expimer, mais je trouve que ce pays remet l'homme à sa juste place dans la nature. Tu me comprends ?

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait, je te comprends bien !
    Et puis tout se fait simplement. Il y a tant de douceurs qui nous enveloppe là-bas...
    En tous les cas, nous avions des petits airs enfantins durant notre voyage. Je crois que l'Islande offre aussi cela.

    RépondreSupprimer