14 avril 2016

Quand la poisse rôde


Une bouteille d'eau d'1L mal bouchonnée valsant dans mon sac à dos.
Mon corps qui d'un coup se sent étrangement humide.
Interrogation. Froncement de sourcils. Panique.
La bouteille sortira complètement vide.
Le sac en cuir une piscine.
Trois fois dès l'aube de Baricco une éponge.
L'appareil photo une épave.
Je comprends trop bien. Nul besoin de rêver.
La poisse a laissé son empreinte.
Bye bye le Panasonic. Rien que ça.
La boule au ventre.

Une pause donc.
Le temps de digérer. Le temps de trouver une solution.

Les derniers clichés

3 commentaires:

  1. Je compatis... Il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir une bouteille mal fermée dans mon sac, mais heureusement, elle n'étaient jamais très remplies et les dégâts restaient limités.
    J'espère que tu trouveras une solution qui te permettra de faire à nouveau de belles photos...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta compassion !
      Je fais toujours les mêmes erreurs…à mon âge…c'est presque gênant ;)
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. je suis désolée pour ton panasonic, et triste pour toi... Il est vraiment irrécupérable?
    C'est vraiment la poisse. Le genre de chose qui nous arrive et on aimerait bien faire un petit saut arrière dans le temps.
    Courage...

    RépondreSupprimer