2 septembre 2009

Sucré / Salé


Salade quinoa
acidulée
Salade mangue
avocat, grenade
Pastèque-melon
lime et feta
Pickles
pois mange tout
Salade tomate-
grenade
Aubergines
vapeur, sésame
Velouté patate
douce
Carotte fanes
glacées
Papillote saumon
miel, curry
Betteraves
fumées en salade
Salade de con-
combre au miso
Pickles indien
d'aubergine
Tartine
edamame
Tapas de
pastèque
Saumon
caramélisé

Salade butternut
feta, miel
Purée patate
douce violette
Endive brai-
sée orange
Terrine lentille
et pruneaux
Crackers graines
et raisins
Palet aubergine
mozza/cerises
Gravlax sau-
mon cassis
Sal. patate
douce, feta
Fraîcheur
pastèque/feta
Sal. roquette
myrtilles
Sal. quinoa
mangue/ginger
Quiche poi-
reau/figue
Patate douce
ginger
Bruschetta
pêche/feta
Feuilleté ta-
penade/abricot
Boulette ri-
sotto/vin cuit
Figue au
lard
Saumon
confit
Poulet farci
pomme/pruneau
Sal. soba au-
bergine/mangue
Köfte lentil-
le/grenade
Aubergine
à la grenade
Saumon
baies des bois
Velouté
panais/poire
Tartelette
fromage/pomme
Samoussas
cuir de fraise
Cacahuètes
au kinako
Emincé
agneau/miel
St-Jacques sur
patate douce
Poulet aux
canneberges
Potiron
glacé
Oeuf à la
sauce soja
Tortilla
salad bowl
Crevettes et
mangues
Houmous
d'aubergine
Gravlax
saumon
Asperges
des bois
Soupe de
fraise
Cake curcuma
brocolis
Salade melon
mozza
Tatin de
tomates
Tajine poulet
mirabelle
Velouté courge
pomme, 
Tartare sau-
mon/granny
Epinard à
la menthe
Hareng sur
pomme rôtie
Empanadas
argentins

2 commentaires:

  1. Bonjour ! je viens de passer un long moment sur votre blog. Je laisse un commentaire ici, mais j'aurai pu le laisser sur n'importe quelle autre page. En fait, juste pour dire que j'ai adoré ma visite, la beauté des photos, des voyages, des recettes, l'esprit, le concept, enfin, tout quoi !! .... Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire touchant et encourageant !

      Supprimer